Latest Plans:
RSS
Nov 23
C.109-Coup de gueule d’un chercheur contre la désinformation médicale et la collusion entre les labo PDF print email
Written by MKG TRAN   
Saturday, 01 July 2017 21:57
There are no translations available.

C.109-Coup de gueule d’un chercheur contre la désinformation médicale et la collusion entre les laboratoires, le monde de la recherche, les médias et les  politiques responsables de la santé publique -11 vaccins obligatoires :Plus d’un million de signataires de  la pétition (http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php)

Continuons le combat

 

MKG Tran-

Marisol TOURAINE a laissé comme héritage les 11 vaccinations OBLIGATOIRES

alors que très visiblement le Gardasil n'est pas fiable car l'antigène employé (L1) contient des très nombreux épitopes AUTO-IMMUNS

et que le rapport ANSM qui devait démontrer son "innocuité" est pourri de biais de sélection, d'omission, et de falsifications

c'est une monstruosité de marketing

la réalité c'est que d'abord même s'ils innocentent le Gardasil, ils reconnaissent le syndrome de Guillain Barré comme effet secondaire

(ce n'est pas tout-à-fait anodin, car le syndrome de Guillain Barré a fait retirer le vaccin antigrippal aux USA)

Comme je l'ai brièvement expliqué dans mon poster ARTP(C.103 sur notre site), le rapport sélectionne d'emblée les malades qui ont fait des complications en LES ELIMINANT DE L'ETUDE

par exemple en mettant une date de début ARBITRAIRE à l'étude

ou en éliminant tous les malades qui ont des antécédents de maladies auto-immunes (c'est-à-dire ceux qui sont les plus susceptibles d'avoir des complications graves)

en éliminant les malades qui reçoivent 3 doses

APRES UN TEL DEBLAYAGE, on ne retient plus que ceux qui n'ont rien comme effet secondaire

 

Ensuite, les maladies étudiées ne sont pas TOUTES les maladies auto-immunes:

par exemple n'y figurent pas l'EMBOLIE PULMONAIRE MORTELLE bien sûr, surtout chez les jeunes filles qui prennent la pilule et fument (chez TOUTES en somme)

si tu es comme cette malheureuse mère qui souffle les 21 bougies de l'anniversaire de sa fille , alors que celle-ci est au cimetière, tuée par une embolie pulmonaire massive dans son lit pendant son sommeil, grâce au Gardasil,

tu comprendras la douleur de ce qui guette toutes les mères des vaccinées par le Gardasil

(le marché est de 125 Millions de personnes féminines)

 

Qu'en est-il chez les garçons ou les hommes?

Si le terrain est favorable, le Gardasil sera aussi capable de favoriser les embolies mortelles:

Par exemple, les patients HIV positifs font des auto-anticorps contre la proteine S de la coagulation dans 75% des cas, d'après l'équipe de Saimot, c'est-à-dire qu'ils sont en hypercoagulabilité

si de plus ils fument,

cela constituera un terrain thrombogène dont le risque n'est rien de moins que la mort subite

IL Y A AUSSI LE FORAMEN OVALE, c'est-à-dire une malformation congénitale qui entraine des embolies pulmonaires chez le sujet jeune, et que les médecins ne connaissent pas, car on ne le leur a pas enseigné cela durant leurs études médicales. Même un spécialiste des embolies pulmonaires n'y pense pas.

Or le Foramen Ovale est EXTRÊMEMENT FREQUENT; et si on ne le recherche pas très précisément, on passe totalement à côté.

 

La cigarette, la pilule, le foramen ovale,

et là-dessus, on vaccine au super-Gardasil encore plus immunogène, avec l'aluminium pour augmenter encore le taux d'anticorps et le stabiliser le plus possible à un niveau ELEVE (sauf que ce sont des AUTO-ANTICORPS dirigés contre une protéine de la coagulation, par réactivité croisée avec la protéine L1 du vaccin)

 

Je suis content que Marisol Touraine ne soit plus au pouvoir, car elle aurait commis une faute irréparable;

Mais qu'en sera -t-il d'Agnès Buzyn, la peste et le choléra, on peut avoir le choix,

les français se sont abstenus à 56% (pour les Français à l'étranger, à 80%) de voter

 

Le rapport ANSM a aussi complètement occulté la STERILITE DEFINITIVE que le Gardasil provoque par auto-immunisation; à 16 ans apprendre que l'on fait une MENOPAUSE PRECOCE et que l'on aura jamais d'enfant, c'est cela le beau cadeau du Gardasil.

 

Ce rapport ANSM a aussi faussé (=TRUQUE) la question de la sclérose en plaques (le trucage est très bien maquillé) en présentant de FAUX chiffres,

parce que Sanofi a un procès sur le bras pour la sclérose en plaques, avec la famille Bourguignon. Ce n'était pas le moment de perdre ce procès, il fallait bétonner sur ce point précis. Pour des raisons judiciaires.

 

Le rapport ANSM a aussi censuré la maladie de VERNEUIL, une furonculose à répétition qui rend infernale la vie de celles qui en sont atteintes

 

On voit que la pureté virginale du Gardasil n'est que de la com'

et que le rapport ANSM évite soigneusement les questions qui brûlent, la mort par embolie pulmonaire massive, la stérilité définitive chez une adolescente à peine pubère, les interventions chirurgicales à répétition pour abcès multiples, la sclérose en plaques et le syndrome de Guillain-Barré, présenté comme tout-à-fait bénin puisque n'ayant pas fait stopper le Gardasil (rappelons tout de même que le Président des USA Roosevelt en est MORT)

 

Bien sûr, en matière de vaccins, il n'y a pas que le Gardasil;

D'après les Prs Belpomme et Joyeux, le vaccin ROR est responsable, selon les informations citées dans leurs livres, de l'augmentation du risque d'autisme chez les petits Américains; information soigneusement cachée par le CDC d'Atlanta pendant des années, et que finalement un des auteurs (Thompson WW, membre du CDC) qui ont falsifié l'étude (Pediatrics, 2004, 113 : 256-66) a avoué devant la Chambre des Représentants, seulement des années après.

Je doute fort que Madame Macron, qui s'est "engagée" dans la lutte contre l'autisme, dit-elle, passe des mots aux actes.

Quand on voit le sort qui a été réservé au Pr Joyeux, on se demande ce qu'elle pourrait y changer: Lui donner RAISON? donner raison à la vérité? les promesses n'engagent que ceux qui y croient

AUCUN MEDIA, AUCUN, n'a relayé l'information sur le lien vaccin ROR-autisme.

Et pourtant, c'est devant la Chambre des Représentants des USA que cette révélation a eu lieu. Après cette révélation, que s'est-il passé?

RIEN. ABSOLUMENT RIEN. RIEN DE RIEN.

Le CDC continue de fabriquer, en connaissance de cause, des autistes à la pelle, depuis 2004 ; la Chambre des représentants le sait depuis 2015.

Et c'est tout.

Ah, si: On continue de moquer et diffamer le Pr Anglais Andrew Wakefield qui a trouvé ce lien en premier en 1998 (Lancet, 351 : 637); il a raison scientifiquement, mais cela ne fait rien: On continue à fabriquer des autistes. Et sa publication de 1998 a été rejetée en 2010 pour absence de rigueur.

Madame Macron va bien sûr remettre à sa place les USA et leur CDC illico presto, et hop.

Fort heureusement, le nouveau Président Donald Trump a toujours défendu le lien entre autisme et vaccin, mais les Medias US disent tellement de mal de lui que finalement c'est comme si il n'était pas Président.

Reférences

Henri Joyeux : Vaccins, comment s’y retrouver (éd du Rocher)

Dominique Belpomme : Comment naissent les maladies (éd Les Liens qui Libèrent)

 

Bien sûr, Positifs en a parlé dans le poster(C.65 sur www.positifs.org) que j'ai présenté à Toulon: "Auto-immune thrombocytopenia after Measles Mumps rubella MMR vaccination" où j'avais présenté le mimétisme moléculaire entre l'hémagglutinine HA de la rougeole et le MeCP2 c'est-à-dire le gène du syndrome de Rett (qui est une forme d'autisme).

J'avais cité Singh VK qui avait trouvé que les anticorps anti-HA du vaccin Merck sont élevés dans 83% d'autisme (Ann Clin Psych 2009, 21:148)

 

 

Last Updated on Sunday, 02 July 2017 13:24